Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
7 juillet 2009

Au lecteur intrigué qui se demande ce qu'est la Natala

afficheanatalaBD

Natala, organisé par la FédéRation HIERO COLMAR, est une manifestation mélangeant Concerts et Cinéma sous les arbres .

programmation
 

Plus d’infos : http://natala.hiero.fr/

J'y serai en expo-vente en compagnie de Kendra Nakamura. Passez par nos stands : nous vous avons réservé une petite surprise ^^
N'hésitez pas à en parler autour de vous ^^

Publicité
Commentaires
L
Héhéhé oui on a survécu (le plus gros problèmes c'était les charançons[carton jaune]<br /> Et puis ne t'inquiète pas après être devenue adepte du libanais poulet citron, j'ai eu du mal à culinairement partir de là-bas ^^ <br /> Si tu y retourne l'année prochaine on s'y tiendra sûrement compagnie ^^
J
Coucou Miss ^^<br /> <br /> Alors ça c'est bien fini la Natala?<br /> Personne ne s'est chopé une bonne grippe (merci la pluie)?<br /> Je n'ai même pas eu le temps de discuter avec vous dimanche... je me suis fait happée par une table garnie de bons ptits plats en tout genres (rra les amis ils savent par quel bout me prendre hein hi hi).<br /> J'espère refaire un petit festival de ce genre bientôt, plus en forme cette fois!<br /> <br /> A bientôt ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité