Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
4 juillet 2009

A livre collé...

Je suis en plein préparatif de mon "Été-couture" : quelques projets avec Kendra Nakamura et Kawaï création, une ou deux choses à réaliser pour la rentrée. Mais avant tout cela un peut de rangement. Le lecteurs intrigué depuis longtemps se demande pourquoi le "Box" de Lempkin's Box. Je répondrai* par ce post. J'aime les boîtes en tout genre et j'en récupère ou en achète à l'occasion. Qu'elles me servent effectivement de boîtes de rangement, ou non. C'est ainsi que j'ai récupé une bonne douzaines de boites cylindriques dans lesquels je mets ma mercerie. L'après-midi d'hier étant particulièrement pluvieux et le rangement assez ennuyeux, j'ai cartonné mes boites et fais quelques marque-pages pour la Natala.

box

 

marque_page

Je souhaite une bonne lecture à ma très chère Catherine.

*Oui je suis une peu laconique ces temps-ci, travail oblige

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité