Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
17 juillet 2009

Natala report en 2 collages et un edit

Je serai laconique. Est-ce parce que j'ai perdu ma voix durant le festival? Peut-être. Les orga ont été géniaux (hihi un grand merci) et je leur dit à l'année prochaine.Les festivaliers ont été chaleureux : on s'est fait plein de contacts ^^

 

 

Sans_titre

 

Il va sans dire que j'ai vraiment apprécié le concert de Mono. Kendra et moi avons ramené des images et fait un petit cadeau à Tamaki (la bassiste)

 


monoatnatala

 

C'est vrai, le lecteur attentif, que je n'ai pas encore posté les photos de la mini collection 'Natala'. Cela ne saura tarder.

 

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo oui ils sont géniaux ^^ C'était très intimiste et on eu la chance de pouvoir les approcher : ce sont des personnes abordables et d'une gentillesse extrême. Et je remercie milles fois Tamaki d'avoir accepté nos petits cadeaux ^^ Je ne mesure même pas encore ma chance ^^ J'ai adoré leur musique en live ! Les cordes sont plus qu'envoutantes ! (même si j'ai du suivre une partie du concert de mon stand, en dehors du chapiteau) [bravo] Mais Kendra doit avoir de meilleures photos du live que moi. En tout cas, je recommande vivement le festival du Natala [encouragement]
E
Ba ça semblait bien sympa tout ça !<br /> <br /> J'aurais bien aimé venir vous voir et puis voir/écouter Mono en concert...j'aime beaucoup leur musique [smile]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité