Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
11 janvier 2008

Rien... J'ai le droit de glander... Et toi aussi d'ailleurs...

C'est la réponse à la question que tu te poses, lectrice. Mais comme c'est une sorte de rien actif, tu as tout de même de quoi te mettre sous la dent...

 

Je voulais essayer la fimo pour diverses raisons. Donc mon petit moule kitsch et moi avons pris un peu de temps pour ça. Une fois peint*, cela donne cela...

 

SL370554

 

J'en ai "monté" sur des jarretières

 

SL371000 SL370984       SL370994 

 

et sur des broches dont voici la rouge

 

SL370839

 

*je remercie chaleureusement Mme ***  d'avoir été une prof d'arts plastiques médiocre. J'ai appris de sa ténacité : je n'ai pas peur de mes croutes.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup mademoiselle nsp ! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité