Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
12 janvier 2008

Et puis zut !

Un top noir et rouge. A capuche et zip. A manches bouffantes 3/4. Epaules nues.

SL371046


SL371019   SL371022   SL371005


Ce n'est pas que j'en avais besoin. Ni que j'en avais envie d'ailleurs ; mais voilà j'ai pris un apès-midi pour faire un top ( qui joue assez à la petite-veste-mi-saison en fait). Elle est plutôt courte et a, devant, une forme en pointe. Alors pourquoi fée routage ? D'abord, en soutien à l'effort écologique de certains ( wikies-toi, lecteur ! ) et puis le jeu de mot m'a fait rire plus que de raison... On peut toujours tenter d'imaginer une fée et une route pour essayer de les assembler et ne pas faire mentir les mots... Mais cela n'est pas nécessaire...*




*Ce n'est pas que j'en avais besoin. Ni que j'en avais envie d'ailleurs ; mais voilà j'ai pris cinq minutes pour te pondre un texte, lectrice.

 

Publicité
Commentaires
L
merci mademoiselle ! (j'me débrouille comme je peux... :roll:
S
Trop stylée! J'aime beaucoup!<br /> Beau boulot encore une fois!
L
double merci !<br /> Les photos 1, 3 et 4 sont cliquables : je prendrai des photos plus propres lorsque j'aurai une poupée vivante ;)
B
Superbe!!!! ='D<br /> Et jolies tresses, aussi *_*<br /> <br /> <br /> (On ne peut pas voir els photos en plus grand? ='O)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité