Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
12 août 2007

La fameuse barette 'fleur sale'

Elle est en feutrine violette, peinture et tarlatane noire. C'était la première fois que j'utilisai cette matière. C'est plutôt rigide mais maléable : on en fait généralement des chapeaux. J'en ai fait une "fleur sale" Pourquoi ? Tout d'abord, c'est bien parce qu'aucune fleur n'est parfaite. Elles vivent dans et sur la terr (dis-moi, lectrice, tu as déjà vu une fleur savonneuse?) . Et puis c'est toujours des fleurs sales, malades ou même tombe pour insectes que je cueilles par mégarde, je peux donc en conclure que les jolies fleurs sont rare...du coup j'ai fais une fausse fleur, faussement sale...je te laisse méditer un peu, lecteur...

La voici.
PICT0003

Et le 'clip'
PICT0014

L'on remarquera qu'elle est en volume...

a plus, lecteur !

Publicité
Commentaires
L
merci mademoiselle :)
J
Je la trouve chouette!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité