Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
10 août 2007

ouaip, je cherche un(e) NSP

Certains cherche un but à leur vie. Aujourd'hui, je cherche un(e) NSP (demain aussi d'ailleurs...), remplissage de questionnaire donc.

Quelle est votre situation de famille ?

Un copain depuis 4 ans

Quelle est votre date d’anniversaire ?

15 janvier

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Deux chats Senseï et Néron

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

En communauté urbaine (il y a moins de 50 ans c'était la rase campagne)

En maison ou appartement ?

Dans un appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?

madame cantine, madame garderie et studish le tout en même temps (pourquoi se priver... )

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

pas que je sache

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

la canelle, l'ylang, la violette

Aimez-vous les sucreries ?

Pas tant que ça ( c'est vrai)

Si oui, quelles sont vos préférées ?

Les violettes, les sucettes au citron ou à la pomme

Quels sont vos goûts culinaires?

Je ne suis pas vraiment difficile : je n'aime ni la viande rouge, ni le coka et encore moins le chocolat (désolée, on ne m'apate pas avec du chocolat...)

Quel genre de musique aimez-vous ?

Du punk, du métal, du rock, du motown et du ecclectique...

Quelle est votre couleur préférée ?

le noir ou le rouge ça dépend de l' humeur

Quelle est votre saison préférée?

l'Automne ( rien que d'y penser ça me fais tout drôle... ) ( vive cet été _ ça fait un peu plus d'automne pour moi... dsl pour tes vacances, lecteur )

Collectionnez-vous un objet quelconque?

compulsivement, je garde les chutes de tissus et les images que je photographie

Quels magazines lisez-vous?

aucun qui vaille la peine d'en retenir le nom

Etes-vous abonné à un magazine ?

non

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ?

Plutôt sombre et chez moi de préférence (un jeu de mot pourri...c'est fait...)

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ?

La couture, l'écriture, je ne sais pas dessiner mais j'essai de rendre mes schémas atrayant en dessinant des canards dans les coins (non ! encore un jeu de mot ! merde !)

Depuis combien de temps ?

la couture depuis deux ans avec sérieux et l'écriture depuis un bon moment (d'ailleurs on remarquera que j'écris plutôt avec passion , je raconte souvent n'importe quoi mais écrire est légèrement sacré pour moi, j'écris des conneries mais j'évite les fautes de français trop flagrantes du coup beaucoup d'internautes (rouulaaa) pense que je suis une vielle déguisée en djeun...edit : j'ai corrigé les fautes d'orthographes et de grammaire)

Comment les avez vous appris ?

En autodidacte avec ma Fräulein ( j'ai même pas perdu de membre ! je t'aime ma puce ! ) et donc en constant apprentissage

Quelles sont vos créations du moment ?

Une barette « tortueuse» en tarlatane

Quel est votre créateur préféré ?

j'en ai plusieurs tout de même

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?

Peut-être 4 ans mais il est super bancal...

Quels sont vos ouvrages inachevés ?

J'essai si ça ne me plaît pas je me vide l'esprit avec un autre truc pour y retourner plus tard. Alors, je ne sais pas trop...

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ?

Le tartan, le coton, les couleurs sombres en général

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...)

la dentelle, les oeillets, les épingles à nourrices, le ruban

Quelle est votre boutique internet préféré ?

Ebay

Faites vous de l’art postal ? (décoration de votre courrier)

Un peu, pas pour les impots en tout cas

Quelles autres passions avez-vous ?

La lecture, la musique, buller, faire des gateaux

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non...


Voilà. Je suis capricorne ascendant scorpion (la moitié des gens s'en foute mais c'est pas à cette moitié que l'information est destinée...), j'ai un humour douteux, je suis souvent laconique, peu respectueuse de certaines choses selon certains gens (me demander lesquelles pour savoir pourquoi).
Désormais tu sais plus de choses sur moi, lectrice (oui j'avais dit que j'alternerai, si tu lisai plus souvent les posts au lieu de ne mater que les photos, lecteur... mais bon c'est ton choix...)

Maintenant, je vais t'hypnotiser un peu pour que l'envie d'être mon ou ma NSP (parité power !) t'assaille même la nuit. Ferme les yeux et lis :

soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp,soit ma nsp, soit mon nsp. J'espère que tu es hypnotisé ...

promis, bientôt, je repasse à la couture ...

Publicité
Commentaires
J
moi on peu macheter avec du chocolat
N
Je dirais... pourquoi pas moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> p.s J'aime beaucoup ton humour :)
L
merci ! au cas ou...si tu connais quelqu'un...ne te gènes pas... gloire au tartan!
B
Bonne chance pour ton futur nsptage! ^^/ Et gloire au tartan! ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité