Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
13 juillet 2008

Jupe 14juillet

Eh bien voilà. Moi aussi je fais des jupes à ceinture "en forme"... Ce n'est rien de bien folichon et le tissus n'est pas exceptionnel, mais l'avancée est phénoménale : désormais je ne subit la dictature de l'élastique ou de la ceinturus vulgaris (la bande de tissus qui ne sied à personne) mais j'ai bel et bien le choix ! Prochaine étape : l'ourlet !

SL374386

SL374382

SL374387

SL374392

Cette mignonne petite jupe du 14juillet (et oui j'habite près d'une caserne de pompier) à une coulisse qu'un noeud retient pour dévoiler un bout de jupon.

Publicité
Commentaires
L
Merci mademoiselle Salen !
S
J'aime beaucoup la coulisse qui fait voir le jupon^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité