Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
20 mars 2010

Un oeil dans l'atelier

Oui le temps passe. Mais la couture aussi. Une fois n'est pas coutume, des clichés dans mon atelier et en exclusivité la veste de tailleur sur laquelle j'ai planché dernièrement (hier encore quoi)

huqo
C'est une veste de tailleur coupe princesse avec un col démesuré et des épaulettes (heum, je ne savais pas où le placer)

huqo1
Le dos est en pointe et les manches évasées (désolée pas de clichés  probant avant l'événement ^^ )

J'ai cousu sous les consignes d'Isabelle : elle ne voulais pas rien de trop contemporain et des brandebourg assortis. En fait je me suis bien amusée : les brandebourgs sont carrément sympa à faire.

Un avis lecteur attentif ?

Publicité
Commentaires
L
trop beau !!!
E
c'est majestic, fantastic, hypnotic !
L
merci beaucoup mademoiselle ^^
S
Du beau boulot!
L
rhooo merci ma belle ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité