Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
4 janvier 2010

La chemise et le boléro...

Alors oui je suis de retour. J'entends déjà le lecteur assidu grogner de mon manque d'assiduité mais d'une inclination de la tête et d'un geste gracieux de la main je me dispense d'excuses*.

 

De mon atelier est donc sorti ce week-end** un boléro à carreaux, une chemise customisée et la mini robe sans prétentions qui les assaisonne sur les photos.

 

Commençons par le boléro et sa petite broche ronde

 

hgfd
J'ai voulu l'égayer avec une bordure de coton rouge plissée

 

ehyth

 

Le col est souligné de biais rouge et les manches sont ballonnées ^^

boleroa

Quant à la chemise, ma foi c'est une custo qui a été salutaire à une chemise assez  fade.

 

custob
J'y ai posé ici et là de petits détails rouges

 

custoc

 

custod
Détail du petit écusson à ruban

 

custof

 

Voilà. Je suis de retour pour longtemps je l'espère. Et puis bonne année ^^

 

*le lecteur peut aussi, mais à tord,  y voir le "truc du jedi"
**je réparerai l'injustice faites aux créas précédentes... plus tard...

Publicité
Commentaires
L
Mea culpa [carton jaune] mais je me rattraperai ^^<br /> Merci du compliment elle était assez moche avant ^^
F
La chemise est très jolie. Tu l'as coquettement customisée. Et ravie de te revoir sur la blogosphère :)
L
Merci beaucoup ma belle ^^ J'ai toute une année de trucs chinés ici et là pour toi que très bientôt tu recevras [oops]
S
Toujours aussi fan!!!<br /> La robe assaisonante a l'air super!!! J'adore le boléro! Et la chemise me fait presque aimer le rose tellement elle est super !<br /> Dis je commençais à m'inquiéter mwa >_<
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité