Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
10 octobre 2009

Entre temps...

Je ne m'étendrai pas sur le temps écoulé.

Donc entre temps, j'ai revisité une veste Fée Routage que j'ai habillé d'un tutu bordeau.

J'ai fait quelques modifications aux modèle initial.

des boutons pression pour une fermeture discrète
SL377293mod

une capuche plissée et plus ample
SL377296mod

SL377305mod

Je me suis également essayé aux guêtres...

SL377251mod

...et fait une jupette à carreaux

SL377286mod

Le lecteur attentif ou le passant régulier, remarquera que l'article, très peu fourni, justifie à peine l'absence de "nouveauté" depuis près de trois mois... Je ne peux que répondre "ouè c'est vrai" et "mon apn est décédé". Il va sans dire que je couds avec passion et acharnement ( "ouè c'est vrai") mais là... et ben c'est pas visible ("mon apn est décédé")...

Publicité
Commentaires
H
Entre temps tu n'as pas chômé! Très jolies créations. J'aime beaucoup la capuche sur la veste. Et l'essaie de guêtres est très concluant.
S
Pfiou! Je m'inquiètais dis donc!! Ne me fais pas de frayeur comme ça![pff]<br /> J'aime beaucoup tes guètres et ta jupette à carreaux!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité