Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
20 juin 2009

J'ai rien à me mettre ... mais j'ai fini ma jupe !

Et voilà, je rends ma copie j'ai rien à me mettre. Elle est un peu plus fournie qu'elle ne devrait mais elle est rendue ^^

Une jupe portefeuille asymétrique a plis, a jupon, à truc bizarres qui pendent...

 

jarammg1

devant

 

jarammg

détails des cotés

 

jaramm5

jaramm12

jarammb9

détail des fanfreluches

 

jaramm8

détails des jupon

 

La tenue est principalement faites avec des matériaux récupérés (du drap, une robe, une veste, des bouts de dentelles, de tissus)

 

jarammc

jaramm4

jaramm2

 

La lectrice scrupuleuse me fera remarquer qu'elle a déjà vu le haut ici ou . Eh bien elle a raison : je viens de le finir après plusieurs mois d'hésitations. J'espère que le résultat est probant. Il ne fait pas vraiment parti du projet : je l'ai fait pour le plaisir d'avoir un haut correspondant plus ou moins à la jupe.

 

jarammz1

jarammb6

jaramm24

jaramm3

 

Eh bien qu'en pense la lectrice assidue mais gavée de photos (j'en suis désolée) ? En tout cas, je lui annonce d'ores et déjà que je participerai au prochain challenge : les pois...

Publicité
Commentaires
S
Elle est juste parfaite ... les couleurs et le tombé toussa toussa ! bravo !
V
Je suis en admiration devant ta jupe j'aime beaucoup la forme et j'imagine le travail que cela représent!<br /> Une vrai jupe de princesse!<br /> En un mot BRAVO[encouragement]
M
C'est magnifique, quel talent !!
L
Kendra.....rhoooo merci ^^ Si tu veux on en discute mais ça peux se faire sans problèmes ^^<br /> chrisdinello..... je vais t'envoyer un mail ^^ <br /> Salenmystic.....merci beaucoup ma belle t'es adorablement encourageante [smile]<br /> red de rOuge......Je te remercie ^^<br /> stef et sa belet..... Merci ^^ C'est vrai que j'ai passé du temps dessus, surtout parce que je ne savais pas trop comment commencer ^^
S
je suis baba !<br /> tu as dû y passer un certains nombre d'heures ! <br /> bravo<br /> vraiment !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité