Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
19 juin 2009

Salade et sablier

SL376754

Tandis que la troupe de Lampertheim, Les agités du sabliers, finalise leurs spectacle de fin d'année, j'ai pour mission de faire quelques accessoires, costumes et custo pour eux.

SL376755

Germaine - cuisinière

+ chemise ample blanche à biais vichy bleu, liens sur le coté, manches ballons ( patron maison )

+ jupon blanc ( patron )

+ tablier à plis bleu à plastron et col carré, le dos (non visible) est triangulaire ( patron maison )

Rosette - femme de chambre ( le t shirt est un parasite bien entendu ^^ )

+ jupon noir rallongé de noir

+ tablier blanc à plis, bordure doubles plis ( patron maison )

Louise - dame de compagnie

+ robe jaune doré rallongée marron

SL376756

Julie - femme de chambre

+ tablier blanc à plis, bordure en dentelle

J'ai encore quelques petites choses à faire, tant pour des adultes que pour des enfants. Je trouve très intéressants le travail " en groupe ". On m'a fourni du tissus, je fourni le travail. J'exécute les idées proposées et j'argumente les miennes.

J'espère ne pas trop te dérouter lectrice attentive _ cela faisait longtemps, n'est-ce pas... Je n'ai pas de mannequin réglable : j'ai du faire à tâtons le tablier de Germaine (personnage sur lequel j'ai beaucoup travaillé ^^ )

Les Renversés du Sablier

présentent

1410458

mise en scène : Jean-Yves Andre

samedi 27juin2oo9

salle des fêtes de Lampertheim

à 2o heures

entrée 5e


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité