Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
31 mai 2009

T for twin...

Des chemises officier rouges (oui, rouges).
Ce n'est pas que je m'ennuie en ces jours fériés mais je les avais déjà commencé alors...
Elles ont chacune une petite "brocharrette"* en dentelle et velour

Chemises 'Anicroche'

La Première

anicroche1

Des manches ballons élastiquées pour plus de maintient

anicroche2

le col, à dentelle fleurie et à frise "autrichienne"**, est fermé par un noeud excentré sur la droite

anicroche

Des bordures de dentelles

La Seconde

anicroche3

Les manches ballons sont décorées de noeuds

anicroche5
Le col est orné de dentelle triangulaire

Contrairement au nom que je leur ai donné, je n'ai eu aucun problème de confections et j'ai appris des trucs (c'est mon but ultime tout de même...) Bon je te laisse, lecteur impatient de me donner son avis, cliquer où il se doit.

*infâme rejetons d'une broche et d'une barette
**c'est une frise pliée que j'ai vu sur une robe 'dirndl' made in Austria qu'on m'a donné. J'ai essayé de le reproduire en plus gros, mais ce n'est pas mon premier essai

EDIT 'assaisonnement d'Anicroche'

décontracté...
avec_plaisiravecplaisir2
   

plus... m'enfin bon

avecplaisir6avecplaisir

Publicité
Commentaires
L
très classe ! (surtout sur la première photo ^^)
L
Merci beaucoup c'est trop gentil ^^ Ton enthousiasme me touche beaucoup [oops] Je n'ai fait aucun type d'études dans ce domaine : j'ai simplement appris sur le tas. En modifiant des patrons du commerce, tu peux arriver à quelque chose d'approchant ^^
C
C'est tout simplmetn magnifique ! Exactement ce que j'aimerai mais comme je débute je ne sais pas faire !!! Tu fais des études de mode ? Où tu arrives à trouver ces explications pour faire des modèles au tendance vintage ? je veux du pareil !! Je te veux dans mes liens ! Un vrai coup de coeur !!!
L
Merci beaucoup AriEl ^^ Ca me fait très plaisir ^^
A
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! bonne continuation ![smile]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité