Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
21 avril 2009

é c fleuri : Fiona.

Une autre jupe pour fêter le printemps (lecteur attentif, tu ne rêves pas : je fête le printemps durant TOUT le printemps...)
C'est encore un essai (lecteur attentif, tu ne rêves pas : les novices font toujours de nouvelles expériences...)
Une jupe porte-feuille à volants asymétriques : Fiona.

SL376413

La jupe est doublée de coton blanc et est fermée par un lien et un bouton de métal.

SL376420
L'appliqué est composé de dentelles et d'un morceau de coton écru imprimé d'un papillon bordeau.

SL376457   
SL376455
Les volants sont décorés de rubans de coton blanc maltraités par mes soins ( coupés en lambeaux, brulés)

SL376468    SL376460

Eh bien lecteur attentif, témoin de tous mes tâtonnements... Fiona est-elle à ton goût ?

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mademoiselle,<br /> je viens de découvrir ce site, <br /> Fiona est une belle jupe, très riche avec le jeu de matières différentes et bien associées, bravo!!!<br /> quelle créativité<br /> à bientôt
L
Merci ^^ J'était très inspirée ^^
C
Wahou ! J'aime beaucoup. Vraiment. *o*
L
Merci Mandarine ^^ C'est un tissus Toto de l'été dernier : on le retrouvera sûrement sur les étals dans pas longtemps ^^
M
j'adore elle est superbe cette jupa et le tissu aussi bravo j'adore[bravo][bravo][bravo][bravo]
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité