Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
20 mars 2009

Et le printemps alors ?!

Je ne l'ai pas oublié. Et comment le pourrai-je ? Les arbres bourgeonnent et les oiseaux gazouillent.
Du coup une jupe est sortie de mon atelier (entre autres joyeusetés) et la voilà.

SL376239

Clémence...deuxième du nom

SL376247
La demoiselle a un appliqué maison

SL376241

et un jupon attitré

SL376259

SL376255

SL376249

La demoiselle et son jupon volantée à l'arrière pour plus de bouffant

Mon printemps commence assez bien alors je te souhaite de même ^^

Publicité
Commentaires
L
Merci Milafee c'est trop gentil ^^
M
Elle est superbe, j'adore la couleur, et le style.<br /> Tu es une fée Couturesque![encouragement]
L
Merci beaucoup mademoiselle nsp ^^ J'essaie de progresser [smile]
S
Et bien j'aime beauccoup cette dernière^^ L'apliqué, le jupon ,et l'essfet vieilli du tissus^^ Bravo mamselle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité