Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
9 mars 2009

Japan Addict 6 Origine

SL376146
Mon petit stand juste à coté de celui Kendra Nakamura (avec qui j'ai passé un très bon week-end ^^)

PICT4136

Mon petit bout de grille*

PICT4130

Je sais aussi être studieuse*

SL376144
le stand Kawaï Création (qui fait des choses superbes !)

SL376116
Kendra Nakamura en pleine activité

En vrac (de mon stand)
SL376145

des demoiselles

SL376125

SL376128

des cosplayeuses

SL376136

un stand de pullips

SL376142

un stand de dread sythétiques

Nota Bene : J'ai entraperçu les Nerdz avec du chou , sympathisé avec un petit Erwan et la maman d'une petite Sarah, j'ai croisé une demoiselle de Lampertheim (protagoniste dans un article futur) et une autre de la fac, j'ai expliqué ma démarche dans la création textile et fait une analyse légère des choix vestimentaires dans le Japon contemporain, j'ai croisé un des enfants avec lesquels je travaille et surtout j'ai beaucoup échangé avec Kendra ^^

(photo de Kendra nakamura)

Publicité
Commentaires
L
Mon stand a été fait au feeling et j'ai sué ^^<br /> Oui c'était plutôt sympa et j'ai appris plein de choses intéressantes [bravo]
S
Et bien ça c'est du beau stand^^ Bravo^^<br /> Et ça avait l'air bien sympa^^
L
Héhéhé merci je ne suis pas très bonne photographe [oops]<br /> Buzz à bien raison et on ne le fera pas mentir ^^<br /> Tes photos sont les bienvenues pour étoffer mon article ^^
K
Pinaise (hihi) .... c'est tout choux les photos et ce que tu as écrit (red face)[bravo].<br /> Comme dirait "BUZZ" vers l'infini et au delà [encouragement].<br /> Tu pourras compléter ton report je t'en envoi quelque une
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité