Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
5 février 2009

Jupe Brouillon et toi ?

De mon atelier un peu engourdi par  la pluie est sorti il y a quelque temps une jupe brouillonante ( je ne me moque  pas de toi lecteur averti. C'est vrai, je n'ai changé ni de titre, ni d'incipit* mais j'ai fait un effort : il y a un jeu de mot et une définition)

SL375835

SL375854

Des fronces, des plis, des insertions, des appliqués

SL375868

SL375862

Détail de la poche

SL375838

La jupe de dos

SL375859
Détail du coté

Quelles sont tes remarques, ton avis, tes conseils lectrice avertie ?

*incipit (du latin incipio, is, ere : « commencer »).   À l’origine, on désignait par ce titre la première phrase d’un roman, aussi nommée « phrase-seuil ». Par extension, il désigne aujourd’hui le plus souvent le début d’un roman, de longueur variable. Il répond généralement à trois caractéristiques : il informe, intéresse et noue le contrat de lecture. (wikidécoupage)

Publicité
Commentaires
L
ben pas autant que moi pour la faire ou même la décrire ?[oops]<br /> Mais merci du compliment ^^
S
C'est pas trop mon style mais il y a un travail intéressant avec les differents "trucs" (non non je n'ai pas du mal)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité