Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
27 janvier 2009

No use for a ... title/form/buble

Encore une incantation au soleil : un top plissé.

SL375784      SL375789
Noué aux épaules

SL375787
Détail de la fleur

SL375790

le dos est ample

SL375804

 

Totalement au feeling, je me suis dit que la forme était intéressante et j'ai essayé de figer le rendu du drapé. Mais qu'en pense lecteur chevronné ? Non je n'ai pas encore développé de technique de repassage pour cet ovni mais j'y planche.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci du compliment ^^<br /> Je ferai un tour régulièrement sur ton blog si ça ne t'ennuie pas [smile]
M
Il est super! Le detail de la petite fleur fait toute la différence!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog. A bientot...
S
Bonne incantation au soleil!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité