Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
24 janvier 2009

Taguée

    1 - Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.

    2 - Mettre le règlement du tag sur le blog.
    3 - Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même.
    4 - Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs.
    5 - Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs



J'ai été taguée par Aeneria
~ j'ai souvent un crayon/stylo à l'oreille
~ je sors rarement de chez moi sans chapeau et sans sac
~ je donne des noms aux choses que j'aime (mon vélo, mes mac, apn etc..)
~ je suis jus d'orangeophile
~ j'écoute FranceInfo en boucle
~ j'aime siffler

~~~~~~

Cynalune

Gatchan

Contes Urbains

Salenmystic

Zengia

Barbara

Publicité
Commentaires
L
non mais je vais y faire un tour ^^<br /> merci du compliment [oops]
M
connais tu le site http://chapeau-helene--.alittlemarket.com, et http://leschapeauxd'helene.designblog.fr<br /> elle presente des trucs super<br /> ET BRAVO PPOUR TON BLOG
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité