Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
26 octobre 2008

Loud purple

J'ai très peu de temps pour coudre en ce moment. Les cours me retiennent toute la journée et la "vie culturelle" strasbourgeoise une partie de la nuit (étant désormais étudiante en arts du spectacle, j'ai des choses à aller voir, des obligations ) Bref, mon temps ne s'organise plus autour des petites escapades dans mon atelier, néanmoins j'ai confectionné quelques petites choses.

SL374962

SL374961

SL374968

En jersey noir (recyclé) et violet imprimé, c'est une tunique sans manche à capuche, en coton noir, ample plutôt elfique. Il a vraiment été simple et rapide à confectionner (2h maximum, avec des chutes et un tee-shirt).

Publicité
Commentaires
L
Merci mademoiselle ^^
S
J'aime bien bien^^<br /> Bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité