Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
5 septembre 2008

Kurtée (et non cureter, donc rien à voir avec la langue de Molière, il faut faire attention)

En réaction à l'ethnocentrisme* ambiant (lectrice, attention à la redirection ), un petit nouveau dans l'atelier : un sarouel et son tablier. Ce n'est pas le premier mais celui là est en viscose violet (histoire de voir comment ça "drape"... )  imprimé de fleurs noires plutôt seventies. Eh bien, ça drape assez chouette (il faut dire la phrase à voix haute pour quelle fasse son petit effet...) Et moi qui n'aimais pas trop travailler avec, j'ai même poussé jusqu'au petit tablier pour voir ce que ça donnait à plat : le résultat, certes satisfaisant, est néanmoins peu spectaculaire. Voici ce que cela donne (profites en lecteur, on ne me voit pas souvent en sarouel...)

Sarouel Asymétrie Maîtrisée (de même, il faut le dire à voit haute pour en rire )

SL374815

SL374806

J'avouerai volontier que ce sont les habitudes vestimentaires de Kurt (ma très chère Kurt) qui m'a inspiré cette fois-ci. J'ai instantanément su quoi faire de ce coupon et je l'en remercie.

Alors, qu'en penses-tu, lectrice ? Qu'est-ce que c'est que ce tee shirt bleu ? Où est passée la prise que l'on voit d'ordinaire sur chaque photos ? Toute remarque, suggestion et critique est la bienvenue.

*pour ceux que ça dérange d'apprendre ne serait-ce qu'un peu sur wikipédia, à ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien ou ceux qqui sont malins et qui n'ont pas envie de se retrouver n'importe où sans vraiment le vouloir, voici une autre définition "Attitude consistant à considérer les autres groupes sociaux en privilégiant le point de vue de son propre groupe social "

Publicité
Commentaires
L
Hahaha oui encore un sale jeu de mot de la langue françaie ! Mais merci du compliment tout de même !
L
très jolie sarouel! le petit tablier est cool! ça le fait bien et ça pourrai faire Fuhrer!héhéhé!! ( je sais c'est une blague de mauvais goût)<br /> a+
L
Hihi merci Salen ! <br /> (je suis ravie de t'avoir fait connaître ce mot ^^ )
S
Il rend bien^^ J'aime bien le tissus^^<br /> Et merci pour la tite definition me coucherais moins co**e^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité