Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
5 août 2008

Bibi et boutons

Il y a longtemps que je pensais à m'essayer au couvre-chef. C'est maintenant chose faite. Un mignon bibi rouge et noir est sorti de mon atelier.

SL374565
Le bibi vu de dessus

SL374564

Détail de la fleur et du  bouton

SL374566
L'arrière

 

SL374590       SL374599
Photos portées

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je suis enfin allée faire un  tour à la superbe Mercerie du Bain aux Plantes www.broderie-mercerie.com. Les vendeuses y sont très aimables et tout y est plaisir des yeux. J'étais souvent passé devant mais là, comme je poussais mon vélo et que j'avais un peu de temps à tuer à la Petite France, je n'ai pas hésité. Il y a un très large choix de ruban,boutons, galons, fils,  patron Vogue  etc..  et j'y ai acheté une myriade de boutons que je vais m'empresser d'utiliser à bon escient. Une très bonne adresse  à retenir.

SL374548

Publicité
Commentaires
L
rhoooo tu me flattes ! Néanmoins merci ^^
S
Hum je ne vois pas de face de rat mwa ! <br /> T'as la classe avec!
L
hihihi merci beaucoup (j'espère que ma face de rat du moment ne gêne pas trop)
S
Porté il est encore plus beau!!
L
Merci beaucoup Salen ! Non je n'en ai pas encore fait mais ça va venir...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité