Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
19 juillet 2008

Des couleurs

Hier soir, spéléologie en milieu textile. En plongeant dans mes sacs de tissus, j'ai trouvé un superbe wax dans les tons jaune et rouge, acheté par ma sœur en Afrique il y a quelques années. Assez inspirée par le motif, je me suis exécutée.

SL374468

La robe, taille empire, a de longues bretelles croisées sur la poitrine.

SL374475

La taille est élastiquée

SL374476

Le large décolleté du dos est souligné par un noeud

SL374474

La broche est assortie : une fleur a bouton bleu

SL374481

Le détail du dos

SL374464

La robe sans fleur

Le mannequin porte assez mal la robe celle-ci ayant été moulée sur un autre mannequin à silhouette plus actuelle (mais sans pied). Néanmoins, qu'en penses-tu ? 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Zabelle ! Comme c'est un patron maison, ça me touche beaucoup.
Z
j'aime bien la forme aussi
L
Merci JulieLaure ! (J'ai essayé de m'appliquer le plus possible pour cette robe : le tissus était précieux sentimentalement parlant.
J
Le contraire de salen^^ j'adore le tissu moins la forme mais parce que ça ne m'irait pas :D Le boulot est quand même vachement bien fait!
L
Héhéhé oui c'est un peu ce que je me suis dit.<br /> Merci du compliment ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité