Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
1 juillet 2008

Damier

Les vacances d'été se rapprochent à grands pas (ouiiiiiii c'est jeudiiiiii). Les tenues se font donc plus légères, l'envie de froufrou et de jupes se fait sentir.

Une très légère custo sur un marcel blanc (décolleté fendu et coulisses aux bretelles )

SL374230

Une mini à damier rouge et blanc

SL374251

Je lui ai fait un mignon petit appliqué en dentelle, feutre, perles et ruban.

Le bas de la jupe est décoré d'une bande froufroutante de tulle

SL374226

Le lecteur averti remarquera que j'ai de plus en plus de mes créations propres. Je peux désormais accessoiriser mes tenues de manière correcte. Avec un peu de chance, un jour, Rodrigue II (oui mon apn a un prénom ) aura un trépied...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité