Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
15 juin 2008

Le veston chasse l'ennui

Je t'assure lecteur ! Voici un tuto prososé par Night. sur les Fées qui fait passer l'ennui. Fait l'essai si tu as un vieux jean...

Ma version avec doublure et boutons(used to be un  vieux  pantalon )

SL373973
fermé (j'aime moins)

SL373975
ouvert (avec de la craie...)

SL373978
la doublure

SL373965
le dos

Voilà. C'est comme ça que l'on chasse l'ennui...

à suivre la petite robe de joie du gilet qui chasse l'ennui...

Publicité
Commentaires
L
Eh bien de rien et merci des compliments Emilyjolie !
E
il me plait bien ce petit gilet, je crois que je vais l'essayer incessament sous peu<br /> merci pour le lien!<br /> et en passant tes créas sont superbes!<br /> et superbement bien portées
L
De rien : "partager (r)est(e) un plaisir " :)
J
Merci pour les précisions :)
L
Oui *j'ai plutôt mis des bouton qu'un noeuds (parce que je la porte surtout ouverte donc les liens traîneraient beaucoup...)<br /> *je l'ai doublé par coquetterie : j'aime bien les secrets ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité