Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
28 mai 2008

Petite Robe cherche nom...

Encore une sortie d'atelier aujourd'hui. Une mini robe plutôt fleurie.

Pour une fois, le décolleté est assez plongeant et je n'ai pas de nom pour elle. Si le lecteur pouvais m'aider, j'en serai ravie.

SL373581
Les pans de la robe et le décolleté sont retenu par un long lien assorti

SL373574
Elle se noue à la nuque et le dos est nu

SL373628
Détails du décolleté

SL373585


SL373568

Voilà. Il ne lui manque plus qu'un nom. Si quelqu'un passe par là, je suis ouverte à toute proposition !

Publicité
Commentaires
L
"Fenêtre sur Carreaux" j'adore ! Adopté ! Je sais que tu as du travail : je ne te harcèle pas :)
N
waaaaaaaaa c'est super joli ta ptite créa ;) Moi j'ai un nom : fenêtre sur carreaux .. mais après ...hum c'est une idée comme ça.<br /> <br /> Désolée d'être un peu absente ces temps :(
E
ce velours brossé à fleurs est super beau !!!<br /> au fait, je t'ai trouvé 3 mannequins dispos le week-end. Je te montrerais les photos que j'ai faites d'elles ce w-end.<br /> bisous et encore très beau travail.
E
hello,<br /> très jolis sacs, tout comme la robe. <br /> J'ai pas trouvé de nom mais elle me fait penser à une tulipe à l'envers et bleue.<br /> voilà. Bisous
L
Zzz > Ce n'est as tardif : je suis une quiche...<br /> <br /> Salen > Merci beaucoup !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité