Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
28 mai 2008

Nuits d'été

"Un an de plus et je suppose que tu me manques moins" E. Eock-Laïfa

Pour les faire arriver plus vite, une petite créa. Une blouse bleu-nuit.

"Nuits d'été"

SL373559

SL373562
Le col mao et les manches sont décoré de dentelle

SL373552
Une sangle ferme la blouse

SL373623

Et non lecteur, je ne m'étale pas ou si peu. Je "travailles" beaucoup en ce moment et j'ai à peine le temps de décorer d'absurde mes messages. Donc je laisse le soin à  E.Eock-Laïfa (qui fait de bons billets d'humeur soit dit en passant) d'alimenter la Box en littérature à travers ses citations.


La robe de grand-mère est fortuite : elle passera à la custo dans peu de temps...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité