Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
20 mai 2008

Echéance et dispersion pour Mademoiselle Cuicui


" La lourdeur de l'hiver n'est plus qu'un triste souvenir, vite effacé à la vue d'un oiseau à l'affût " E. Eock-Laïfa


J'ai traîné pendant un mois entier pour sortir de mon atelier ma "participation au concours des Fées tisseuses".  Le thème est la customisation d'une chemise (comme le titre l'indique le titre cher lectrice). J'ai griffoné une idée que j'ai dû abandonner bien vite au profits d'une autre : j'appris qu'il fallait que cela reste un haut. Il y a 3 semaines, j'ai trouvé une chemise dans mes sacs et je l'ai  découpé. Et c'est seulement avant-hier que j'ai repris le travail. Bref, c'était déjà la dernière ligne droite (tu remarqueras, lecteur, que je ne l'ai pas doublée...)

Néanmoins, j'en ai profité pour expérimenter des choses et je me suis bien amusée.

avant

chemise

Chemise pour homme, en coton mélangé, à manches courtes et à trou...

après
concoursf_es

Mademoiselle Cuicui est une chemise queue de pie (association d'idée  qui m'a bien fait rire) à capuche.

 

SL373440
Elle a deux poches élastiques sur la poitrine

SL373474
Deux élastiques et un noeud dans le dos assurent le cintrage.

 

SL373494
La capuche, assez ample, est bordée de coton gris et de tulle ( intérieur et extérieur).

 

SL373461
Les épaules ont aussi des élastiquées.

 

SL373482
Mademoiselle cuicui a des manches ballons à bracelets gris

 

SL373477
Une broche  en dentelle noire assortie

 

Voilà. Alors qu'en penses-tu lecteur ?

Publicité
Commentaires
L
Merci c'est gentil ^^
M
Je pense que cette chemise est super originale et surtout mégà giga super belle(je pense aussi qu'il faudrait que j'aprenne a parler la france^^)
L
Je planche dessus et je t'envoies ça.
S
Mmmmmmm bonne idée^^
L
Merci Salen ! Je peux te la détailler si tu veux :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité