Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lempkin's Box
6 juillet 2007

Rock a jumper !

Je me baladais dans Toto, j'avais un peu de temps alors je me suis achetée mon premier coupon (je sais, en deux ans de  couture presque sans bricoler, ce n'est qu'hier que j'ai acheté un coupon... moi-même j'étai étonée). Il fallait que j'en fasse quelque chose...Je me baladais sur divers site de "couture" lorsque je suis tombée nez  à nez avec une très jolie robe sur craftster, ou plutôt un jumper, qu'une demoiselle présente avec son tuto *  (c'est dans le dernier post). je n'ai pas résister et voici ce que j'ai fait en collaboration avec mes excursions :

Le Jumper à imprimé douteux

jumperb          les détails (tissu et bouton)     PICT0002





le jumper rouge  (il est plus long, moins froncé, et rouge, aussi)
jumperr    les détails donc PICT0h009

Ha! Je me suis bien amusée !                              (plus de photos dans  l'album créa hahaha *caverneux*)

Publicité
Commentaires
L
Passe quand tu veux ! Bonjour à ta maman !
Z
bonjour je montrais tes créas a ma môman, jen profite pour te faire un coucou! alors voila robizou et continue! dit ma maman.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité